Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
J'ai souscris a une offre boite sosh Adsl à 9,99e/mois Or à ma premiere tentative au moment de valider le paiement par cb la session a expiré. J'ai refait l'operation de commande n'ayant recu aucun mail de confirmation de la premiere dans ma boite mail et maintenant je me retrouve avec 2 commandes en cours pour le meme numéro de ligne ??!
Pouvez vous remettre tout dans l'ordre svp. Je ne souhaite pas etre débité 2x !!!
De plus je suis informée que les deux commandes sont déja expédiées !!!
Merci de votre réactivité.
Slts,
Mag
Vous pouvez stopper la lvraison d'une des deux box ?
Supprimer en priorité le contrat doublon ouvert en 1er pour ne pas écraser la ligne du 2e contrat ?
Faire en sorte que je ne paye pas 2x les frais d'ouverture/résiliations, et que je ne sois pas débité 2x des 9,99e...
Merci
au secours un conseiller pourrais il prendre mon probleme en charge s'il vous plait ?
deux numeros de fixe sont en cours d'activation pour la meme ligne adsl ! Aidez moi pour resoudre ce probleme technique !
je n'ai toujours pas été prise en charge..
un conseiller peut il prendre en charge mon probleme ?
il n'y a donc personne pour aider ?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !