le 23-07-2018 11:01
Bonjour,
J'ai souscrit un nouveau forfait il y a une semaine.
ma ligne dvait normalement être activée aujoutd'hui; hors ma carte sim n'a toujours pas été expédié (info de mon suivi de commande).
Donc je n'ai pas de numéro de téléphone sosh et je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client.
Je pars en vacances en fin de semaine, comment puis faire pour contacter un conseiller pour être sur d'avoir ma ligne avant de partir?
Merci d'avance pour votre aide
le 23-07-2018 11:13
Bonjour
Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/
Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande
Choisir ensuite "Mobile"
En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.
Cordialement
Jim56
le 23-07-2018 11:16
le 23-07-2018 11:18
le 23-07-2018 11:20
le 24-07-2018 14:26
Bonjour @Chiuga,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale- Référence de votre dossier
AlexandreK
le 25-07-2018 14:41
Bonjour @Chiuga,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK