activation compte client

Chiuga
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit un nouveau forfait il y a une semaine.

ma ligne dvait normalement être activée aujoutd'hui; hors ma carte sim n'a toujours pas été expédié (info de mon suivi de commande).

Donc je n'ai pas de numéro de téléphone sosh et je ne peux toujours pas me connecter à l'espace client.

Je pars en vacances en fin de semaine, comment puis faire pour contacter un conseiller pour être sur d'avoir ma ligne avant de partir?

Merci d'avance pour votre aide

6 réponses6

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour

 

Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile"

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

Cordialement


Jim56

rolandK
Top Contributeur

Chiuga
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Je l'ai déjà fait. Mais impossible d'avoir une réponse

Chiuga
Sosheur occasionnel
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chiuga,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre dossier


AlexandreK


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AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Chiuga,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


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