Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annuler commande

Bonjour 😊


A qui dois je envoyer, par message privé, " nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ou référence commande commençant par X0....." pour annuler ma commande ?


Merci 🙏


Solutions approuvées

Bonjour @MoEr1 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 

Le service client est joignable par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @MoEr1 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-une-commande-Sosh-mobi...

 

Le service client est joignable par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez se rétracter dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page.

Les messages privés seront supprimés.

Parfait !

 

Merciiiiiiii

 

Comment on clôture la discussion ?