Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 47713 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

DÉPÔT DE GARANTIE

Bonjour  J'ai reçu un mail me demandant d'envoyer le contrat SEPA + les justificatifs dont un chèque de 265 euros est inclussauf que je ne souhaite pas perdre du temps et de l'argent à envoyer et renvoyer lès documents du dossier du coup je vous info...

Rétractation

Merci de pas tenir compte de ma commande dont voici les références ci-dessous: nom: t****** ferdinand réf/ X01*******Réf. mail : OVADMAIL117 19127. Merci de me rembourser.     [Edit : merci de ne pas communiquer d'informations confidentielles en publ...

Feurdhy par Aspirant sosheur
  • 526 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Documents

Bonjour , j’aimerais pouvoir envoyer les documents pour ma souscription mais je ne peut le faire par la poste , pourriez vous m’indiquer une adresse mail .Cordialement.G***** T******* L*********           [Edit : Merci de ne pas publier de donnée...

Brazilian par Sosheur occasionnel
  • 402 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Commande téléphone

Bonjour j ai 3 forfaits sosh et j ai commandé en urgence le 23 fevrier un téléphone j3. Il est toujours en cours de préparation et je pars demain matin. Je n aurai pas reçu la commande et personne pour la retirer dans les délais. Que va t il se passe...

lillymag par Mini sosheur
  • 940 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

retractation

Bonjour, 2 choses : - impossible d''avoir accès à un e conseiller - j'ai demandé une rétractation le 12/02 pour une commandé passée le 5/02/2018.Vous indiquez sur votre site qu'il ne faut pas se rendre au point relais pour aller chercher le téléphone...

tprouyer par Sosheur
  • 2340 Visites
  • 18 réponses
  • 2 likes