Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Changer une carte SIM suite à l'achat d'un nouveau mobile (format)

Bonjour @danielgaillard    Oui, et ! Citer est un nouveau mode de langage ?   Le renouvellement pour changement de téléphone n'est plus gratuit, mais payant. Coût : 10€.

Re: Carte sim non reçue

Bonjour @Sammel78    pas de souci si vous activez la sim après la portabilité.   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur     ...

Re: Commande en cours de validation après envoi de documents

Bonjour @Siss3011    le délai de traitement est d'environ 10 jours après envoie des documents.

Re: Non activation de la carte SIM avant le jour de la portabilité

Bonjour @Sonia_R    appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.

Le Top des sujets discutés

iphone reconditionnés vente du 28 mai 2020

Pourquoi le sujet a été marqué comme résolu alors qu'aucune solution nous a été apportée?  Qui décide de marquer le sujet en résolu ? Encore une façon bien à vous de gérer la com'?  &nbsp...

Portabiolité plantée...

Y a pas de quoi ^^ Bonne soirée. 

Portabilité

Bonsoir,   Mince alors, j'ai fait 5 portabilités vers Sosh ces derniers temps, et toutes de sont faites sans souci.   Petite précision, aucun iphone n'était concerné, donc je n'ai pas é...

Demande de remboursement

@Houria2    il ne faut pas avoir de bloqueur de pub. essayez éventuellement avec un autre navigateur. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet
Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

99 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour