Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 11156 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Problème échange décodeur TV

Bonjour, Lors de ma migration d'orange vers Sosh, je devais effectuer un échange de mon ancien decodeur tv pour un décodeur TV Livebox Play. J'ai refusé la reception en point relais car j'ai recu un decodeur HD90. Pouvez-vous faire le necessaire pour...

Julien atr par Sosheur occasionnel
  • 301 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Rétractation non prise en compte

Bonjour,Le 10 /08 j'ai passé commande d'un forfait SOSH sans engagement avec une demande de portabilité (client Bouygues) en date du 22/08. Le 16/08 je reçois ma carte SIM, un ami présent chez moi s'étonne de mon choix suite au défaut de couverture r...

600SS par Apprenti sosheur
  • 1422 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Carte SIM non reçue!

BonjourJ’ai commandé une carte sim. Elle a été expédiée le 1er août 2018. D’après mon suivi de commande, je devrais déjà l’avoir reçue. Or, à ce jour, je n’ai rien reçu! Et le numéro de suivi de colis n’est pas valide à la poste!! Pourriez-vous m’aid...

oliveman13 par Sosheur occasionnel
  • 616 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes