annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

carte sim recu mais commande en cours donc activation impossible

peggy63112
Sosheur occasionnel

bonjour,

j'ai recu ma carte sim avec une portabilité mais l'activation est impossible car je n'ai pas recu de  n°provisoire pour l'activation et dans les suivi de commande je vois validation commande en cours alors que j'ai recu la sim ???

une idée merci

20 réponses20

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @peggy63112
Sûrement un contrôle aléatoire.
Surveillez votre suivi de commande pour éventuellement devoir envoyer des justificatifs.

peggy63112
Sosheur occasionnel

bonjour,

déja client

 

c'est une ligne supplementaire. l'autre ligne la creation c'est faite sans aucun probleme. j'avais recu un mail avec un n°provisoire a l'expedition de la commande. activation ok

Mais la impossible de faire l'activation d'une carte sim sans n°

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112
Chaque forfait est indépendant des autres chez Sosh.
Ceux qui vérifient ne regardent pas si êtes déjà détenteur d'un forfait chez eux.

peggy63112
Sosheur occasionnel

bizarre de recevoir la carte sim alors que ma commande est en cours de validation non ??? bien souvent on envoie aprés la validation. j'ai bien peur d'attendre longtemps

comment joindre la hotline sosh car par le chat aucune reponse fournie

 

quelle solution pour mon probleme ? j'ai aucune information mail ou autre qui me dit ou en est mon nouveau forfait mise a part que j'ai recu une carte sim que je ne peut utiliser pour l'instant.

une idée ? merci

rolandK
Top Contributeur
@peggy63112
A mon avis les conseillers ont exactement les mêmes informations que vous.
Quand votre commande sera validée, votre numéro client vous sera transmis par mail.
Mais ce n'est que mon avis.

Nota :l'activation d'une nouvelle carte sim se fait en renseignant votre numéro client via le 740.

peggy63112
Sosheur occasionnel

je comprends bien mais comment envoyer une commande pas encore validée alors y a pas un souci par hazard ?? d'ou mon inquietude pour la suite. je risque d'attendre longtemps si personne ne valide ma commande que j'ai déja recu.