Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

code PUK de multi sim

bonjour

je possède une multi sim et ma 2e sim est bloquée

je l'avais mise dans un router WIFI et je pensais taper le MP wifi alors que l'on me demandais le code PIN de cette carte

après 3 tentative, je dois maintenant saisir le code PUK de cette sim mais je ne retoruve plus la carte d'origine.

comment récupérer ce code PUK s'il vous plait ?

ce routeur WIFI me sert à la campagne pour éviter d'être en partage wifi avec mon smartphone

j'ai un forfait Sosh et je ne peux apparament pas le faire à partir de l'application

merci

5 réponses5

bonjour

je possède une multi sim et ma 2e sim est bloquée

je l'avais mise en un router WIFI et je pensais taper le MP wifi alors que l'on me demandais le code PIN de ma carte

après 3 tentative, je dois saisir le code PUK de cette sim mais je ne retoruve plus la carte d'origine.

comment récupérer ce code PUK

 

merci

Bonsoir,

Dans votre espace client ou l'application MySosh.

Gérer et dépanner.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

merci

mais j'ai le message comme quoi je n'ai pas les accès à  cause de mon contrat Sosh

J'ai le message suivant :

La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client

je tourne en rond car on me demande de rattacher mon contrat, et quand je saisi mes identifiants, on me dit que mon contrat est deja dans mon espace client

je n'ai meme pas accès à mes factures j'ai toujours le meme message 

Désolé, il faudra contacter l'assistance à partir de 8h. J'avais vérifié sur mon espace client et ça fonctionne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonsoir @pablona 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, je vous fournirais le code PUK de votre multiSIM.



JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés