le 07-09-2018 09:27
le 07-09-2018 09:33
vous ne pouvez pas saisir le code promo avec le forfait de 50 Mo, donc vous avez choisie dès le départ le mauvais forfait.
Contactez le service client afin de vous changer le forfait vers celui de 24.99€ à 50 gigas et espérons qu'ils vous accorderont la remise de -15€ pendant 12 mois
le 07-09-2018 09:35
Bonjour,
Vous avez commandé le forfait qui vaut réellement 9.99€, avec 50Mo et non celui à 24.99€ avec 50Goqui passe à 9.99€ suite la remise, en utilisant le code YO lors de la commande: erreur classique...
Il suffit de contacter le sav par tchat en allant dans aide et contact en haut à droite, dans la recherche metter comme mot clé "gérer mon forfait", suivre les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune tchater avec un conseiller.
Ce dernier fera le nécessaire (changement de forfait et application de remise)
le 12-09-2018 18:36