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le 16-05-2024 23:10
code rio incorrect ou numero de portable resultat impossible de souscrire a un 4eme forfait.....
Solutions approuvées
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le 17-05-2024 11:51
Bonjour @willou35,
Je vous remercie de l'intérêt à nos forfaits Sosh.
Pour obtenir ou vérifier votre Relevé Identité Opérateur (RIO), composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile) avec la carte Sim de votre opérateur actuel.
Si vous n’accédez pas à ce service, contactez le service client de votre opérateur actuel afin de récupérer le code RIO.
J’espère que tout est clair pour vous.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 16-05-2024 23:16
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
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le 17-05-2024 11:51
Bonjour @willou35,
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Si vous n’accédez pas à ce service, contactez le service client de votre opérateur actuel afin de récupérer le code RIO.
J’espère que tout est clair pour vous.
N’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions ou d’autres points à aborder.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
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