commande carte sim pas recu

oli69
Sosheur occasionnel

Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.

Pouvez vous me dire si ma commande  été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.

Par avance merci.

Coridalement

Jérémy

42 réponses42

Huntemann
Sosheur occasionnel

Je suis dans la même situation.

J'ai commandé une nouvelle SIM via le chat le lundi 10 suite à la perte de mon portable. On m'a assuré que je la recevrai sous 5 jours ouvrés maximum. Aujourd'hui, soit 7 jours ouvrés, je n'ai toujours rien reçu.

Sur le chat on m'a assuré que la sim avait été expédiée le 10, je n'y crois pas du tout.

J'attends des appels importants et je suis injoignable depuis 8 jours, c'est insupportable.

Je pense sérieusement à résilier et partir à la concurrence (mon opérateur internet me démarche en ce moment).

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Huntemann,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

silvia.rohou
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas recu ma carte SIM, alors que le numero de suivi indique livré dans la boite par la poste...

L'activation est le jour de noel, j'ai peur de ne pouvoir appeler mes proches...

J'ai besoin de cette carte SIM urgemment, pouvez vous m'en renvoyer  une ?

Silvia

Est-ce que au moins on peut acheter une nouvelle SIM en boutique Orange?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @h

Oui vous avez effectivement la possibilité de vous rendre en boutique muni de votre pièce d'identité originale. Le renouvellement sera facturé 10€. Je vous invite à revenir vers nous par la suite pour nous confirmer votre renouvellement de carte SIM.

Trés bonne journée.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Ok merci.

Sinon, y'a t'il un suivi sur l'envoi de ma sim?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@Huntemann 

Votre demande est toujours en cours de traitement, donc malheureusement il n'y a pas la possibilité de suivre l'avancé de votre commande.

Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Ce qui veut dire que la SIM n'est pas expédiée?

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

@Huntemann 

Effectivement la demande de renouvellement est en cours en traitement, donc toujours pas envoyée.

signature_webcc_sosh.jpg

ok, merci pour cette info, au moins j'en sais un peu plus.