Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande carte sim pas recu

Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.

 

Pouvez vous me dire si ma commande  été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.

 

Par avance merci.

 

Coridalement

 

 

Jérémy


Solutions approuvées

Bonjour @oli69 ,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

42 réponses42

même situation pour moi

commande le 15/05/18

recontact le 24/05/18 toujours rien


Bonjour @oli69,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, j'ai eu un conseiller (Jacques) par chat ce matin qui m'a envoyé un email afin que j'aille directement chercher ma carte chez Orange. Aucune commande de carte sim n'était marqué dans mon compte client. 

Bonjour @oli69 ,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je vous souhaite une bonne journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

On dirait que le problème est récurrent...

À la suite d'un vol, je suis dans le même cas et je n'arrive pas à voir si la commande de nouvelle carte SIM a abouti. J'ai reçu mon nouveau portable mais pas de carte SIM. C'est très énervant...

mMerci de me répondre au plus vite !

Bonjour @chriseti35 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Après 2 commandes en ligne, une de mon espace client, la 2 eme par e -chat, comme il n'y avait aucune trace de ces commandes, il n'y avait plus que le déplacement à la boutique comme solution rapide.

Mon problème s'est résolu ainsi, il n'en reste pas moins que d'autres personnes pourront encore rencontrer ce dysfonctionnement si vous ne le corrigez pas...

Je suis dans le mème cas commande passé le 31 juillet, et le 17 Aout toujours rien.

Et service client incompétent, j'ai une carte sim qui n'avait jamais été activée et ils sont incapable de me la mettre en service.


Bonjour @cyril sosh,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg