commande carte sim pas recu

oli69
Sosheur occasionnel

Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.

 

Pouvez vous me dire si ma commande  été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.

 

Par avance merci.

 

Coridalement

 

 

Jérémy

42 réponses42

Huntemann
Sosheur occasionnel

Effectivement Orange a pu me fournir une carte SIM en boutique. Il serait possible d'annuler ma demande de renouvellement se SIM auprès de Sosh?

malia
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Huntermann.


Je vous confirme l'annulation de votre demande de renouvellement de carte SIM.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @silvia.rohou ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

MartaGiner
Sosheur occasionnel

j'ai également le même problème j'ai fais une commande le 5 février et je n'ai toujours rien recu, pouvez m'adier svp

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MartaGiner 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Pablo2a
Apprenti sosheur

Bonjour je pourrais savoir comment tu as fait pour récupérer ta carte Sim car je suis dans la même situation que toi

Roziris
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM et la portabilité de mon numéro est prévue pour aujourd'hui. Sur le site de la poste, la lettre suivie contenant la carte SIM est toujours au dépôt de départ... 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Roziris 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et  numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aude2
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

J'ai commandé une carte sim sosh que je n'ai jamais recu. Aucune trace de son existence, excepté les prélèvements visibles sur mon compte bancaire. Je souuhaiterais donc procéder à une réclamation afin de régulariser cette situation. 

Zakii75
Sosheur occasionnel

Je suis dans le même cas prélèvement fait pièce non reçue.