annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande de iphone 17

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour, le 15 septembre 2025, j'ai passé commande pour l'achat de iphone 17 pro max, j'ai profité de l'offre x24 sans frais sauf que depuis ma commande est bloquée toujours sur l'envoi des documents que je n'arrive pas a faire car soit disant j'ai une facture non payé sauf que c'est pas le cas j'ai ce msg "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande". Donc impossible d'envoyer les documents via sosh donc j'ai essayé de contacté le sav par chat et par téléphone et a chaque fois on me dis que la situation sera régularisé quand j'aurais payé ma facture de septembre (le 26/09/2025) sauf que on est le 29/09/25 et toujours rien j'ai tjs le meme message "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande."  

J'ai envoyé les documents nécessaires par courrier il y a 2 semaines vu que sur sosh c'est compliqué même comme ça j'ai tjs pas plus de chance.

Aidez moi svp

Merci

12 réponses12

Bonjour 

je vous remercie 

Bonne journée 

Khamy

Jess_
Webconseiller

Bonjour @KhamyK


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et je suis ravie de constater que votre mobile vous attend au point relais ! 😊

Je suppose que vous avez reçu le mail.

Je reste disponible si vous avez la moindre question et vous souhaite un excellent week-end.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour,

et ouiiiiii ça y est je l’ai bien reçu il est magnifique 😍 

merci tout le monde pour votre aide 

bonne soirée 

khamy