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commande de iphone 17

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour, le 15 septembre 2025, j'ai passé commande pour l'achat de iphone 17 pro max, j'ai profité de l'offre x24 sans frais sauf que depuis ma commande est bloquée toujours sur l'envoi des documents que je n'arrive pas a faire car soit disant j'ai une facture non payé sauf que c'est pas le cas j'ai ce msg "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande". Donc impossible d'envoyer les documents via sosh donc j'ai essayé de contacté le sav par chat et par téléphone et a chaque fois on me dis que la situation sera régularisé quand j'aurais payé ma facture de septembre (le 26/09/2025) sauf que on est le 29/09/25 et toujours rien j'ai tjs le meme message "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande."  

J'ai envoyé les documents nécessaires par courrier il y a 2 semaines vu que sur sosh c'est compliqué même comme ça j'ai tjs pas plus de chance.

Aidez moi svp

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

KhamyK
Apprenti sosheur

On dirait bien que j’ai plus le msg de facture impayée ça a l’air de rentrer dans l’ordre c’est top

maintenant il faut juste attendre l’arrivée du telephone 😊

merci pour votre aide 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour,

et ouiiiiii ça y est je l’ai bien reçu il est magnifique 😍 

merci tout le monde pour votre aide 

bonne soirée 

khamy

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12 réponses12

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KhamyK 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Franchement je désespère j'ai communiqué avec je ne sais combien de personnes ( conseillers) et c'est tjs la même réponse.

Merci pour votre retour

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @KhamyK,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @KhamyK  🤝

Nous n'avons pas eu de réponse suite au précédent message de notre collègue Sylvie . 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, nous ne sommes jamais loin ! 

Je vous souhaite une belle journée ☀️

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour pourtant je pensais avoir envoyé un msg privé a la personne mais je re envoi  

Merci

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @KhamyK

Je confirme que tout est parfaitement à jour concernant vos paiements

J'ai contacté l'équipe d'homologation pour débloquer votre situation. Je garde un œil attentif sur votre dossier et reviendrai vers vous ici même dès que j'aurai leur retour.

Je vous remercie pour votre patience.

Dans l'attente, je vous souhaite une belle soirée !

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KhamyK
Apprenti sosheur

Bonjour 

ok c’est top merci bcp

 

 

KhamyK
Apprenti sosheur

On dirait bien que j’ai plus le msg de facture impayée ça a l’air de rentrer dans l’ordre c’est top

maintenant il faut juste attendre l’arrivée du telephone 😊

merci pour votre aide 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @KhamyK , 

Je reprends le suivi de votre dossier. 
C'est plutôt bon signe, en effet. 
Nous maintenons le suivi afin de vous tenir informé dès qu'une évolution est constatée concernant l'envoi du mobile.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !