le 29-09-2025 13:52
Bonjour, le 15 septembre 2025, j'ai passé commande pour l'achat de iphone 17 pro max, j'ai profité de l'offre x24 sans frais sauf que depuis ma commande est bloquée toujours sur l'envoi des documents que je n'arrive pas a faire car soit disant j'ai une facture non payé sauf que c'est pas le cas j'ai ce msg "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande". Donc impossible d'envoyer les documents via sosh donc j'ai essayé de contacté le sav par chat et par téléphone et a chaque fois on me dis que la situation sera régularisé quand j'aurais payé ma facture de septembre (le 26/09/2025) sauf que on est le 29/09/25 et toujours rien j'ai tjs le meme message "Merci de régulariser votre facture en attente de paiement, nous annulons votre commande."
J'ai envoyé les documents nécessaires par courrier il y a 2 semaines vu que sur sosh c'est compliqué même comme ça j'ai tjs pas plus de chance.
Aidez moi svp
Merci
le 05-10-2025 11:26
On dirait bien que j’ai plus le msg de facture impayée ça a l’air de rentrer dans l’ordre c’est top
maintenant il faut juste attendre l’arrivée du telephone 😊
merci pour votre aide
le 10-10-2025 19:01
Bonjour,
et ouiiiiii ça y est je l’ai bien reçu il est magnifique 😍
merci tout le monde pour votre aide
bonne soirée
khamy
le 29-09-2025 16:25
Bonjour @KhamyK
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 29-09-2025 17:52
Franchement je désespère j'ai communiqué avec je ne sais combien de personnes ( conseillers) et c'est tjs la même réponse.
Merci pour votre retour
le 30-09-2025 10:43
Bonjour @KhamyK,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-10-2025 12:58
Bonjour @KhamyK 🤝 ,
Nous n'avons pas eu de réponse suite au précédent message de notre collègue Sylvie .
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'aide, nous ne sommes jamais loin !
Je vous souhaite une belle journée ☀️.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 13:57
Bonjour pourtant je pensais avoir envoyé un msg privé a la personne mais je re envoi
Merci
le 02-10-2025 18:05
Bonjour @KhamyK
Je confirme que tout est parfaitement à jour concernant vos paiements ✅
J'ai contacté l'équipe d'homologation pour débloquer votre situation. Je garde un œil attentif sur votre dossier et reviendrai vers vous ici même dès que j'aurai leur retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, je vous souhaite une belle soirée !
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-10-2025 19:17
Bonjour
ok c’est top merci bcp
le 05-10-2025 11:26
On dirait bien que j’ai plus le msg de facture impayée ça a l’air de rentrer dans l’ordre c’est top
maintenant il faut juste attendre l’arrivée du telephone 😊
merci pour votre aide
le 06-10-2025 10:12
Bonjour @KhamyK ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
C'est plutôt bon signe, en effet.
Nous maintenons le suivi afin de vous tenir informé dès qu'une évolution est constatée concernant l'envoi du mobile.
Encore merci de votre infinie patience.
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !