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le
10-02-2025
12:30
- dernière modification le
10-02-2025
12:36
par
Modérateur_N
annuler une commande fibre
[EDIT @ lola30: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
Solutions approuvées
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le 10-02-2025 12:42
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le 10-02-2025 12:52
Bonjour @lola30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2025 12:58
bonjour a toutes et tous, j'ai demenage il y a un moi et j'en ai profite pou changer d'operateur : j'ai choisi Sosh .
Ma date d'installation fibre a été reportée a plusieurs reprises . on me dit que mon ancien operateur ne donne pas les infos demandées malgré plusieurs relances.
j'ai donc contacte mon ancien operateur qui me dit qu'il n'y a aucune trace de demande de résiliation en cour. Du coup j'aimerais savoir comment faire pour annuler ma commande chez sosh et renvoyer la box.
merci pour vos reponses. Cordialement
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le 18-02-2025 18:53
Bonsoir @lola30,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a bien été annulée.🤝🏼
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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