le
10-02-2025
12:30
- dernière modification le
10-02-2025
12:36
par
Modérateur_N
annuler une commande fibre
[EDIT @ lola30: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 10-02-2025 12:42
le 10-02-2025 12:42
le 10-02-2025 12:52
Bonjour @lola30,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2025 12:58
bonjour a toutes et tous, j'ai demenage il y a un moi et j'en ai profite pou changer d'operateur : j'ai choisi Sosh .
Ma date d'installation fibre a été reportée a plusieurs reprises . on me dit que mon ancien operateur ne donne pas les infos demandées malgré plusieurs relances.
j'ai donc contacte mon ancien operateur qui me dit qu'il n'y a aucune trace de demande de résiliation en cour. Du coup j'aimerais savoir comment faire pour annuler ma commande chez sosh et renvoyer la box.
merci pour vos reponses. Cordialement
le 18-02-2025 18:53
Bonsoir @lola30,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a bien été annulée.🤝🏼
Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.🌺
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !