annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

commande fibre

lola30
Mini sosheur

annuler une commande fibre

[EDIT @ lola30: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lola30 

Message déplacé : ne pas multiposter.

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lola30 

Message déplacé : ne pas multiposter.

 

Les messages privés seront supprimés.

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @lola30,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lola30
Mini sosheur

bonjour a toutes et tous, j'ai demenage il y a un moi et j'en ai profite pou changer d'operateur : j'ai choisi  Sosh .

Ma date d'installation fibre a été reportée a plusieurs reprises . on me dit que mon ancien operateur  ne donne pas les infos demandées malgré plusieurs relances.

j'ai donc contacte mon ancien operateur qui me dit qu'il n'y a aucune trace de demande de résiliation en cour. Du coup j'aimerais savoir comment faire pour annuler ma commande  chez sosh et renvoyer la box.

merci pour vos reponses. Cordialement

 

ManonB_
Webconseiller

Bonsoir @lola30


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que votre commande a bien été annulée.🤝🏼

Je reste disponible pour vous si besoin et vous souhaite une belle soirée.🌺

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !