Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande iphone 12 pro max

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

Bonjour, moi on ne m'a même pas demandé de justificatifs... je ne sais même pas si je dois m'inquiéter ou pas du coup 😅 téléphone commandé aussi vers 14h15-20 et pas d'avancement dans l'expédition depuis. Ca sent pas bon .... espérons avoir des nouvelles demain !

Bonjour, 

 

j'ai précommandé le 10/11, le site de sosh m'indique une livraison au 23/11 ce qui est cohérent. J'ai pris en 4X, ma commande est valide est passé en préparation. Aucun document ne m'as été demandé.

Hello !

Je ne veux pas être péssimiste mais je viens de contacter le service client via le chat.

Pour information, j'ai effectué ma commande le 6/11 vers 14h20 également pour le modèle graphite 128go.

Le service client vient de m'annoncer que le téléphone est en rupture de stock et qu'il faudra patienter jusqu'au réapprovisionnement !!!!!!

ci-dessous leur réponse :

 

je viens de vérifier, il s'avère que le mobile était en rupture de Stock et le réapprovisionnement est en cours, donc une fois expédié, vous serez informé par un mail de confirmation directement

C'est un sujet sur le modèle pro max qui a débuté les précommandes le 13 novembre pas le modèle pro simple 


@casimfred1  a écrit :

C'est un sujet sur le modèle pro max qui a débuté les précommandes le 13 novembre pas le modèle pro simple 



Les précommandes du Pro Max ont débuté le 06/11...

Je parle bien du Pro Max graphite 128go, je l'ai précomandé comme vous le 06/11 vers 14h20.

Et le service client via le chat m'a bien répondu qu'il était en cours de réappro car en rupture....

 

Pré commandé également le 6/11 vers 14h15-20 un Pro Max 256 go, le statut à ce jour est toujours sur en cours de préparation pour une date de livraison à ce jour, mais je doute fortement qu'il soit livré aujourd'hui...


@sskn  a écrit :

Pré commandé également le 6/11 vers 14h15-20 un Pro Max 256 go, le statut à ce jour est toujours sur en cours de préparation pour une date de livraison à ce jour, mais je doute fortement qu'il soit livré aujourd'hui...


Moi toujours marqué : en cours de précommande...

Pour moi ça viens de passer de en cours de précommande à en cours de préparation.

Pareil, du coup ça correspond à quoi ? 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés