le 10-11-2020 15:42
Salut à tous,
j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.
Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.
J'ai effectué ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.
Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.
D'autres personnes dans le même cas ?
Cordialement
le 19-11-2020 21:12
J'ai aussi annulé ma commande , c'est vraiment inadmissible que les délais soit pas respecté comme cela était indiqué ....
le 20-11-2020 08:22
Bonjour
Je suis quasiment dans le même cas que tout le monde j'ai déja annulé deux commandes d'iphone 12 pro max 256Go Bleu que j'avais souscrit en X4 en voyant la gestion piteuse des expéditions et du traitement des documents pour faire une derniere commande en paiment comptant par CB ( dans le doute on essaye).
Commande effectué le 18 Novembre sur le suivi on me dit livraison ce jour le 20 Novembre alors que le colis est toujours en préparation.(pas de mail de suivi rien nada walou...)
Pour info depuis hier soir il est impossible d'accéder au chat pour un suivi de commande ( alors vous en avez marre du vous faire harceler parce que vous êtes incappable de tenir une gestion de stock sur votre site et d'envoyé des colis via chronopost ?)
Je suis actuellement sans téléphone car j'ai anticipé la revente de mon dernier ....
Si conseiller à un minimum de conscience pro pour me répondre et me dire honnetement quand sera livré mon mobile
Merci pour votre retour
le 20-11-2020 11:58
Validation de ma commande du 6/11 aujourd'hui.... enfin ...
pas de changement dans le suivi sur le site mais un mail de sosh.
plus qu'à voir si ma pré réservation a été conservé ... ou si je dois attendre du stock
le 20-11-2020 14:23
@casimfred1 a écrit :Validation de ma commande du 6/11 aujourd'hui.... enfin ...
pas de changement dans le suivi sur le site mais un mail de sosh.
plus qu'à voir si ma pré réservation a été conservé ... ou si je dois attendre du stock
Non mais laisse tomber, car les conseillers Soch nous dit juste qu'il faut attendre, alors que je suis sûr ils ont plus de stock d'iphone c'est tout, ils veulent rien dire à ce propos du coup on a jamais de nouvelles sur notre commande, tu as commandé le 06/11 c'est pas normal a ta place faut résilier puis voir a la Fnac, tu peux le recevoir la semaine prochaine
le 20-11-2020 14:46
Ca y est! après 2 semaines de galère avec sosh qui disait ne pas avoir recu mes documents je viens de recevoir le sms de chronopost annoncant que mon iphone sera livré le lundi 23/11/2020, je pense que le sms arrivera pour d'autres personnes dans la journée. Petit tip ne choissisez pas la livraison directement chez vous mais mettez dans un point relai, il arrivera tot dans la journée, et le livreur ne risque pas de dire que vous n'étiez pas présent lors de la livraison ce qui est assez courant chez chronopost.
20-11-2020 17:59 - modifié 20-11-2020 18:00
@Yohann-53j'ai commandé un bleu et sur la fnac il est dispo que fin du mois. Et puis les prélevement du coup sont lancés .... je vais pas annuler au risque de me faire débité ..
Au point ou j'en suis.. autant attendre de nouveau
le 20-11-2020 19:01
Bah moi j'ai été remboursé du coup je vais laisser tomber, je n'ai pas eu de réponse par un conseiller quand j'étais en chat avec quelqu'un, du coup je vais partir. Fin je comprends pas pourquoi ma commande est en attente et que je vois sur mon compte bancaire que le prélèvement est revenu alors qu'il a été débité, autant me dire que la commande a été annulée..
le 20-11-2020 21:06
Mail et sms reçu à l'instant de chronopost ! Livraison lundi 👍
le 23-11-2020 11:36
Bonjour @Yohann-53,
Je suis vraiment navré. Je vous informe qu'il y a un premier prélèvement par défaut selon les informations que vous avez indiqué lors de votre souscription. Ensuite le RIB doit être confirmer via les documents demandés par Sosh. Vous pouvez envoyer votre RIB depuis le lien que j'ai mentionné dans mon message précédent .
AlexandreK
le 23-11-2020 11:40
Bonjour @Alexcisse,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK