Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
j'ai soumis un formulaire de demande de retractation le 6 juin 2018.
il s'agit d'une retraction de la commande X017432477 effectuée le 02/06/2018 sur le sosh.fr.
merci de me revenir avec plus d'information concernant le traitement de ma demande.
merci,
Bonjour,
pouvez vous svp prendre en charge ma demande ci-dessous ?
merci,
Bonjour @Asahin
Votre commande est bien en cours de rétractation. Je vous confirme par ailleurs que la demande de portabilité a d'ors et déjà été annulée depuis hier.
Cordialement,
Jean_Baptiste
Bonjour @Asahin ,
Après étude de votre dossier, je vous informe que celle-ci est en cours. Vous serez averti par mail dès que la rétractation sera finalisée.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Fatima
Bonjour FatimaB,
je vous remercie pour votre retour.
est ce que ma rétraction a été effectué en ce jour ?
si non, jusqu'à combien de jours cela peut durer ?
merci,
Asahin
Malgré ma demande de rétractation mentionnée ci-dessus, je viens de recevoir une facture de votre part sur le numéro 0***********
Merci de supprimer mon compte et ce numéro de chez vous au plus vite.[EDIT ; merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]
Bonjour @Asahin,
J'ai fait le nécessaire concernant votre demande de rétractation.
Merci & bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !