Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

demande d'information sur retractation

bonjour,

 

j'ai soumis un formulaire de demande de retractation le 6 juin 2018.

il s'agit d'une retraction de la commande X017432477 effectuée le 02/06/2018 sur le sosh.fr.

 

merci de me revenir avec plus d'information concernant le traitement de ma demande.

 

merci,

10 réponses10

Bonjour,

 

pouvez vous svp prendre en charge ma demande ci-dessous ?

 

merci,

Bonjour @Asahin 


Votre commande est bien en cours de rétractation. Je vous confirme par ailleurs que la demande de portabilité a d'ors et déjà été annulée depuis hier.


Cordialement,

Jean_Baptiste

Bonjour

Est cd que ma retractation a bien été effectué ?

Merci

Bonjour @Asahin ,


Après étude de votre dossier, je vous informe que celle-ci est en cours. Vous serez averti par mail dès que la rétractation sera finalisée.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour FatimaB,

 

je vous remercie pour votre retour.

est ce que ma rétraction a été effectué en ce jour ?

si non, jusqu'à combien de jours cela peut durer ?

 

merci,

 

Asahin

Bonjour @Asahin 


Les rétractations sont actuellement traitées sous 10 jours.


Matthieu

Bonjour,

Malgré ma demande de rétractation mentionnée ci-dessus, je viens de recevoir une facture de votre part sur le numéro 0***********

Merci de supprimer mon compte et ce numéro de chez vous au plus vite.

asahin


[EDIT ; merci de ne pas communiquer vos coordonnées sur le forum public]

Bonjour @Asahin,


J'ai fait le nécessaire concernant votre demande de rétractation.


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour InesB,

D'après votre message, dois je comprendre que ma rétractation a bien été effectué et mon compte clôturé ?