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demande de chèque de 256€ - impossible d'annuler la commande

matteosinio
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je viens de souscrire a l'abonnement à 9,99€, je recois un mail me demandant des pièces complementaires et surtout un chèque de la "modique" somme de 256€ comme dépot de garantie.

Je ne suis pas capable d'émettre ou d'endosser de chèque avec mon, compte Nickel, qui est une VRAIE banque, n'en déplaise à Orange, et non un compte "prépayé".

 

• Quelle est la soluion pour suspendre ma commande ?

 

• d'autre part j'ai payé par CB la somme de 5€ pour l'émission de la SIM comment me faire rembourser ?

 

Jamais vu çà ni chez SFR ni meme chez FREE, c'est vraiment douteux...

D'autant que je n'ai vu mentionné cela nulle part avant la décision de ma commande, c'est une pratique plus que limite et ce n'est pas en stipulant que c'est écrit à la page 59 ou meme 567 des CGV que çà fera passer la pillule, c'est à la limite de ****** surtout que vous foutez les gens dans des sitatutions pénibles si la portabilité du numéro a été demandé auprès de l'autre opérateur... et là on voit que çà art très mal surtout que l'on ne peut contacter personne par mail ni par téléphone !!!!
çà vaut le coup de claquer des millions dans des campagnes de PUB tv et radio toute l'année pour avoir une service client aussi minable.

 

Merci d'avance pour votre compréhension car mon incompréhension est totale.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

4 réponses4

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @matteosinio 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande x01 .. ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

j'ai rencontré le meme problème en ouvrant mon compte. Mais depuis j'ai envoyé un mandat SEPA avec une banque "normale". On me demande encore un chèque de garantie. j'ai un passeport FR, un adresse en FR, etc. Comment peut on débloquer la situation? Merci pour votre aide

Cordialement

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Baudouinh 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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taypan
Sosheur occasionnel
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