le 28-05-2018 18:11
Je viens de recevoir un e-mail me demandant d'envoyer par voie postale tout un tas d'informations déjà données lors du passage de ma commande ( forfait sosh avec code cocorico et carte sim).
Ayant besoin rapidement d'un moyen de téléphoner ( je rentre à l'hopital debut juin), et devant la cascade immense de problèmes avec SOSH et l'inexistance totale du contact client, j'aimerais savoir comment résilier cette commande et avoir le remboursement de mes 5 € payés pour la carte SIM.
Merci de me donner toutes indications nécessaires.
le 29-05-2018 06:51
le 28-05-2018 18:42
Je pense que je vais abandonner aussi. Ça ne sert à rien de télécharger les documents pour qu'on nous les redemande ensuite pour les envoyer par courrier, d'autant que lors de la souscription ils laissent le choix entre les 2 possibilités, c'est débile...
le 28-05-2018 21:11
le 28-05-2018 21:32
le 28-05-2018 21:38
le 28-05-2018 21:46
le 28-05-2018 21:49
le 28-05-2018 21:53
le 28-05-2018 22:01
le 28-05-2018 22:03