Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

deux commandes en échec

Bonjour,

mes deux commandes passées le 19/05 pour la première et le lendemain pour la seconde présentent deux problèmes différents:

- pour la première j'ai bien reçu les messages de confirmation de commande et de bienvenue mais j'attends toujours la livraison de la carte SIM déjà reportée une première fois, le problème est que la date de la portabilité est au 02/06

- pour la seconde mon épouse a bien reçu la carte SIM mais pas le message de bienvenue comportant les éléments pour son activation (référence client et numéro provisoire).

Dans les deux cas je suis donc coïncé et avec le risque de me retrouver en situation confuse d'ixi à demain.

Je suis prenur de votre aide et vous fournirai en privé les références de mes commandes.

Cordialement,

P.S

1 réponse1

Bonjour @papenf 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter