le 01-06-2020 14:50
Bonjour,
mes deux commandes passées le 19/05 pour la première et le lendemain pour la seconde présentent deux problèmes différents:
- pour la première j'ai bien reçu les messages de confirmation de commande et de bienvenue mais j'attends toujours la livraison de la carte SIM déjà reportée une première fois, le problème est que la date de la portabilité est au 02/06
- pour la seconde mon épouse a bien reçu la carte SIM mais pas le message de bienvenue comportant les éléments pour son activation (référence client et numéro provisoire).
Dans les deux cas je suis donc coïncé et avec le risque de me retrouver en situation confuse d'ixi à demain.
Je suis prenur de votre aide et vous fournirai en privé les références de mes commandes.
Cordialement,
P.S
le 01-06-2020 23:25
Bonjour @papenf
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h