Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

eSIM

Il serait normal avant tout de pouvoir gérer sa eSIM depuis son espace client comme d'autres operateur le propose 

Anecdote " exceptionnel la eSIM , si par malheur vous devez restaurez votre téléphone vous serez alors forcé de commandé une carte physique bienvenu en 2020"

Comment remettre en service votre eSIM avec votre numéro de téléphone impossible l'ancienne carte physique est désactivé par Sosh et vous n'avez pas de moyen de confirmé votre numéro à l'aide de ce SMS. Est ce normal je ne pense pas manque d'information à ce sujet , contacter un conseiller il ne pourra rien faire votre seul solution commandé à nouveau donc payé de nouveau. Et Merci Sosh

2 réponses2

Bonjour déjà !

@DemainSosh 

 

Pour effacer le contenu avant de restaurer, avez-vous utiliser cette procédure :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour voilà pouvez vous me dire se sa veux dire demande de rétractation