Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

envoi documents

Bonjour,

J'ai souscrit 3 forfaits mobile avec le code promo YO et ai envoyé les documents demandés en recommandé depuis la semaine dernière mais toujours aucune nouvelle

Comment fait-on pour contacter quelqu'un?

je trouve les démarches un peu compliquées

merci de votre aide

 


Solutions approuvées

Bonjour @BABETH196895 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Vous avez reçu mes documents en recommandé le 20/09 et je viens de recevoir un mail me demandant d’envoyer les documents !! Merci de faire le nécessaire pour les 3 forfaits

Bonjour @BABETH196895 


Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et les numéros des commandes concernées en message privé ?


Matthieu

Bonjour Mathieu,

J'ai déjà eu un de vos collègues sur Twitter.

Merci

Bonne journée

Bonjour je n’ai toujours pas reçut mon courrier avec mon contrat et ma ligne devait être activée le 02/10 et rien n’est fait !!

J'ai envoyé mes documents et on me dit que non 

Bonjour @Bellevre ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg