Livraison : ma carte SIM, mes équipements

expedition sim

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bonjour je n'ai toujours pas recu la carte sim expedié depuis le 3/12 et portabilité faite depuis le 11/12 donc je me retrouve sans telephone et savoir comment faire merci de votre aide

 

6 réponses
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Bonjour @babie.2b

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



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bonjour merci de votre reponse mais impossible d'avoir quelqu'un sur le chat car pas possible de respecter les horaires d'ouverture et le soir liste d'attente interminable si bien que hier c'etait a mon tour et le chat a fermé a 19h56

bref existe t-il une autre solution pour contacter le service aprés vente 

j'ai essayé une agence orange et il m'ont dit ne pouvoir rien faire car j'ai pris mon abonnement sur internet.

merci de votre aide car j'ai plus de telephone et c'est penalisant.

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Bonjour
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


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Bonjour @babie.2b 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

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Bonjour problème résolu avec le chat et une agence orange merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Ravi pour vous ^^


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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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