le 11-12-2018 18:57
bonjour je n'ai toujours pas recu la carte sim expedié depuis le 3/12 et portabilité faite depuis le 11/12 donc je me retrouve sans telephone et savoir comment faire merci de votre aide
le 16-12-2018 07:35
le 11-12-2018 19:05
Bonjour @babie.2b
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
le 13-12-2018 06:51
bonjour merci de votre reponse mais impossible d'avoir quelqu'un sur le chat car pas possible de respecter les horaires d'ouverture et le soir liste d'attente interminable si bien que hier c'etait a mon tour et le chat a fermé a 19h56
bref existe t-il une autre solution pour contacter le service aprés vente
j'ai essayé une agence orange et il m'ont dit ne pouvoir rien faire car j'ai pris mon abonnement sur internet.
merci de votre aide car j'ai plus de telephone et c'est penalisant.
le 13-12-2018 07:00
le 13-12-2018 11:34
Bonjour @babie.2b
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 16-12-2018 07:35
le 16-12-2018 12:35