Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

expedition sim

bonjour je n'ai toujours pas recu la carte sim expedié depuis le 3/12 et portabilité faite depuis le 11/12 donc je me retrouve sans telephone et savoir comment faire merci de votre aide

 


Solutions approuvées
Bonjour problème résolu avec le chat et une agence orange merci à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @babie.2b

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Client sosh pas salarié.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour merci de votre reponse mais impossible d'avoir quelqu'un sur le chat car pas possible de respecter les horaires d'ouverture et le soir liste d'attente interminable si bien que hier c'etait a mon tour et le chat a fermé a 19h56

bref existe t-il une autre solution pour contacter le service aprés vente 

j'ai essayé une agence orange et il m'ont dit ne pouvoir rien faire car j'ai pris mon abonnement sur internet.

merci de votre aide car j'ai plus de telephone et c'est penalisant.

Bonjour
Dans ce cas il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @babie.2b 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour problème résolu avec le chat et une agence orange merci à tous
Ravi pour vous ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter