Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
bonjour je n'ai toujours pas recu la carte sim expedié depuis le 3/12 et portabilité faite depuis le 11/12 donc je me retrouve sans telephone et savoir comment faire merci de votre aide
Bonjour @babie.2b
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Client sosh pas salarié.
bonjour merci de votre reponse mais impossible d'avoir quelqu'un sur le chat car pas possible de respecter les horaires d'ouverture et le soir liste d'attente interminable si bien que hier c'etait a mon tour et le chat a fermé a 19h56
bref existe t-il une autre solution pour contacter le service aprés vente
j'ai essayé une agence orange et il m'ont dit ne pouvoir rien faire car j'ai pris mon abonnement sur internet.
merci de votre aide car j'ai plus de telephone et c'est penalisant.
Bonjour @babie.2b
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !