Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted

En fait, suite à plusieurs messages ici ou sur le forum Orange, je commence vraiment à croire que ceux avec portabilité passeront après. C'est mon cas, nouveau forfait, iPhone X 64 Argent et portabilité.

Pour eux, envoyer un iPhone pour le 3/11, avec une ligne à activer le 10/11 ne sert à rien à mon avis...

Pareil sur un 64 GS, mail de confirmation à 9h12. La commande est repassée en statut « avancement de votre commande » dans la nuit et les coordonnées sont de nouveau modifiables, là où hier soir encore c’était figé en « terminé ».

Ne reste plus qu’à attendre, je n’ai pas vraiment d’espoir pour une bonne surprise aujourd’hui, espérons simplement qu’Apple livre Orange au compte goutte et que l’on ne doive pas attendre 1 mois...
Dégouté aussi, aucun changement et pas de mail ni sms. C’est mort pour aujourd’hui.
Je me suis mis en congé exprès pour être sur d’être présent pour le réceptionner, j’ai plu qu’à me recoucher. 😡😡😡
Franchement je ne comprends pas cette gestion des stocks. J’ai pré-commandé à 9h07 un GS 64 Go livraison en point relais, paiement comptant, à Paris, et je n’ai rien reçu de Chronopost.. mon suivi de commande est passé à « avancement de votre commande », c’est tout.

Pareil de toi un Iphone X commandé à 09:22 est toujours rien recu!

C'est trop la honte pour Sosh/Orange!

Je crois que je vais occupé ma journée à pourrir l’echat.

@etieme Même cas que toi mais pour un GS64 à 9h08 ...

@Enstein super productif ça, d’autant plus que les malheureux e-conseillers n’ont rien a voir avec ça... profitez plutôt de la journée pour prendre l’air, cela vous ferait sûrement grand bien ! 😄

En ce qui me concerne : Date de la commande : 27/10/2017 09:05

 

Pour un iPhone X 256 Giga.

 

Le problème est que je pars pour Singapour demain soir pour 15 jours. Donc, je me demande si je dois annuler ma commande ?

Oui je pense que tout le monde devrait annuler chez Sosh moi .....😁