Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted
Oui entre 8h00 et 13h00 ils lui ont dit. je suis tres content pour lui mais je trouve ca vraiment injuste et irrespectueux de la part de sosh de ne pas respecter les heures de precommandes. Quelle interet de la precommande alors ?
Highlighted
Y’a aucun intérêt de preco avant pff j’ai preco et email de validation à 13h20 je perd espoir je pense que ceux qui ont aucune nouvel sur leur statue de commande ne l’auront pas avant 2 semaines au moins on fait parti de la seconde vague d’envoie j’ai peine à le dire
Highlighted

Je viens de contacter le service Sosh qui me dit que mon Iphone est bien partit hiers mais pas avec Chronopost et il sera livré aujourdh'ui  je vais recevoir un sms...

Highlighted
T’en a de la chance a quel heure avait tu passer commande
Highlighted

Me concernant, GS 256Go précommandé le 27/10 à 9h04 et toujours aucune nouvelle de livraison.

Bizarre cette gestion des précommandes chez Orange/Sosh...

Highlighted

statue avez bougé sur le suivi sosh

@ger31 a écrit :

Je viens de contacter le service Sosh qui me dit que mon Iphone est bien partit hiers mais pas avec Chronopost et il sera livré aujourdh'ui  je vais recevoir un sms...

ton 

Highlighted
Correction. Mon collegue sera bien livre aujourd'hui en fait, il a donc recu le mail ce matin vers 9h00 pour une livraison entre 8h00 et 13h00. Donc pas de confirmation de livraisons pour demain.
Sosh nous l'a bien mise a l'envers. Je n'ai jamais eu a me pleindre de sosh bien au contraire mais la c'est vraiment pas normal. Ils n'ont pas géré du tout.
Highlighted

Commande passé le 09:22 et mail recu le 09:25 pour un Gris sidéral 64gb!

J 'espere qu'elle ne me raconte pas des salades!

Highlighted

IMG_5058.jpg

moi toujour pareil

Highlighted

unnamed.jpg

C'est étrange que je n'ai pas l'item expédition moi dans le suivi lol