Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

@justindu67 Ca va etre chaud, le chat vient de me confirmé la rupture de stock et que la livraison se fera sur les prochaines reappro sans date!

Je pense que c'est la derniere fois que je precommande chez eux.

Les clients orange ont été servis en premier apparement.

Et je pense que le paiement en plusieur fois a decalé l'heure de validation de la commande et donc redescendu ma commande trop loin.

Bref, paiement cash chez Apple pour etre sur de la livraison en temps et en heure sans surprise si de n'est celle de l'avoir la veille!

@Benamou Ah oui c’est sûrement le paiement 4X sans frais qui a décalé l’heure de validation, du coup plus de stock pour nous moi pareil dernière fois que je commande sur Sosh.

@adralic

toujours dans le même cas !! l'espoir fait vivre mdr !!!

aucun mail ni sms

@Benamou après pour les ruptures ils disaient là même chose hier en plein rush d'expédition... Idem aujourd'hui il y a encore eu des expédition mais bon de toute façon on es un peu forcer d'attendre maintenant. 

Pour le 4x je sais pas du tout si ça rallonge mais c'est possible, perso j'ai payer directement tout et ça m'a pas avancer plus :/ 

@gabrielf66 Oui malheureusement c’est mort pour nous je pense à cause du 4X sans frais, va falloir attendre la prochaine livraison d’apple je pense dans 2 ou 3 semaines et j’espère qu’on sera dans le lot pour être servi c’est même pas sûr
Soyez positifs, Apple réduit fortement ses délais de livraison actuellement, ça peut un signe positif pour les précommandes chez les opérateurs même si on sait qu’ils favorisent leur propre réseau de distribution
Je sais pas si c’est le cas pour certains d’entre vous mais moi je perdais espoir hier soir en ayant rien reçu et ma commande stagnée an « préparation en cours »(j’ai même pas encore reçu le numéro de la nouvelle ligne) et au final j’ai eu l’agreable surprise de recevoir mon mail de suivi cette après midi. Je reçois mon iPhone C 64Go GS demain matin en boutique Orange ! Précommande le 27 à 9h27. Courage et espoir à tous
iPhone X*
J’ai payé en 4x et j’ai reçu l’iPhone ce matin...donc ça ne vient pas de là

@Cocoooooo Merci de ton optimisme le problème c’est que nous on est en « commande terminée » ça veut dire qu’on doit attendre le prochain stock

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café pour nous aider à refaire la page d'accueil de Sosh.fr !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

33 sosheurs
connectés