Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted

Sachez que les dates annoncées par Apple sont toujours des dates "pessimistes". La plupart du temps, vous avez le téléphone avant la date prévue lors de la commande.

Certains modèles sont disponibles pour des retraits en magasin sur le site d'Apple donc faut pas perdre espoir !

Highlighted
Oui j’ai vérifié avant de sont exactement les mêmes caractéristiques.
Highlighted
Pour les plus impatients des iPhones 256 GS semblent être disponibles dans pas mal de magasins FNAC (source site internet de la fnac)
Highlighted
Ils ne sont pas disponible mais bientot disponible pour une expedition a partir du 15/12... Sur leur site internet.
Highlighted
@Jdalton Ça c’est pour la livraison, mais regarde en retrait magasin, j’en vois dispo pour retrait à St Laz, Les Champs, Les Halles, Beaugrenelle, Rennes en Bretagne... bref un peu partout
Highlighted
Un collègue a tenté. Et quand tout est validé, il a un message : en attente de livraison du fournisseur 15/12. Bref pas très correcte comme démarche je trouve...
Highlighted
Je t'assure moi sur leur site j'ai que des indisponibles sauf pour paris monparnasse je vais re regarder mais merci pour l'information en tout cas. Mais je ne suis pas assez impatient pour me deplacer aussi loin.
Highlighted

Bonjour,

Comme beaucoup ici, je suis en attente de nouvelles de Sosh pour la livraison de mon iPhone X GS 256Go.

J'ai demandé le paiement en 4 fois sans frais et je m'étonne de n'avoir toujours pas reçu le mail avec les éléments à fournir pour le financement.

L'avez-vous reçu ? Ou bien sera-t-il envoyé en même temps que l'iPhone ?

Highlighted

@ManuTJ

Normalement c’est un SEPA que tu as dû signé electroniquement avec un SMS pour valider cette signature enfin c’est ce que j’ai fait.

Highlighted

Salut à tous, 

j'ai un pote qui a commandé son iPhone X vendredi 27, le jour de la préco et qui l'a recu le 3 !

Pourtant, il avait comme moi, et surment comme vous tous, livraison à partir du 30/11 ? 

Qql d'autre est dans ce cas la ? Recu le 3/11 ou après avec un délai au 30/11 dans son suivie de commande ?

Je pense qu'il on pris un délai très long, pour se couvrir et qu'il livre au fur et a mesure.

Merci,