Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Encore du 64 dispo en retrait sur paris mais il faut faire vite!

Bon toujours rien, commandé le 27 à 9h10 et toujours pas d’info.
Sur le mail de confirmation la date de livraison est « à partir du 30/11 » donc c’est même pas sûr de l’avoir ce mois çi, ça peu être l’année prochaine.
J’hésite à commandé chez Apple, c’est 3 à 4 semaines, au moins la date est un peu plus précise.
Je vois vraiment plus l’intérêt d’une précommande là..
Je suis toujours passer par Sosh et je n’ai jamais eu de problème pour le 7 je l’avais même précommandé la veille de la sortie et je l’avais quand même reçu le jour j pour la sortie.. précommandé pour la voir un mois après à quoi ça sert ???

Je trouve tout de même le comportement de Sosh/Orange limite insultant. Tous les autres opérateurs ont un visu, un suivi de commande, voir même pour certain plus de stock. Je parle même pas du système de précommande qui est tout simplement bidon. Super le partenaire historique d'Apple !

Je suis pas du genre à gueuler, mais la franchement ! On demande juste un peu de transparence et un suivi de commande qui fonctionne. Je pense pas que ça soit compliqué... 

Alors OK on nous annonce le 30/11 mais quand on voit que des mecs qui ont commandé après nous, sont servi avant, j'aimerai comprendre ! 

Moi : " Ah de bon matin, ca fait du bien !" :Content: 

iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)
@Schutzy
C’est bien résumé !
Hier encore un client servi avec mail Chrono et tout alors que sa commande était de 09h20 pour un 256GS ... et moi perso même modèle commande à 9h03 et rien !!
Au delà de leur comportement et leur politique de l’autruche, ils se cachent derrière leur date de livraison annoncée dès le départ pour ne pas à avoir de compte à rendre !
Mais là où cela devient insultant c’est de ne pas respecter l’ordre des commandes et bien sûr quand on leur dit ils nous répondent impossible. Quand il n’y a pas la place pour la discussion alors c’est faussé d’avance. Quand on voit également qu’aujourd’hui sur leur site ils affichent encore précommande on comprend bien le problème...
Maintenant ce qui également incompréhensible c’est qu’il n’y a aucune gestion de stock : on continue d’engranger des commandes avec les mêmes dates de livraison sans réellement pouvoir les honorer. Pourquoi ne pas mettre indisponible lorsque l’on n’a pas de stock et débloquer lors de réapprovisionnement... simple mais moins frustrant.
Enfin ce qui est dommage c’est que personne de chez Sosh / Orange viendra lire ce commentaire et les nombreux autres de ce thread. Une expérience incomparable ... et bien ce n’est pas celle escomptée !!
Perso je laisse tomber j'en i pris un en retrait en AS.
Des que je l'ai j'annule ça fera un de moins dans la file d'attente.
@leduffJe pense qu’ils en ont rien à faire, il ne gagnent rien sur un téléphone, ont va dire que pour eux c’est juste un « service » rendu aux clients. Ils ont de la chance d’avoir encore le meilleur réseau actuellement en France.
@adralic
Oui et non je suppose car c’est toujours pareil quand ton expérience client est top tu restes et tu consommmes des services annexes et tu ouvres des lignes ... en ne regardant pas ce qui se fait ailleurs.
Sauf que là force est de constater que cela ne tient pas et les clients s’evaporente à la concurrence et c’est légitime...
1 de perdu 10 de retrouvés ça c’etait il y a 15 ans et encore...

@leduff Juste pour te répondre, ayant travaillé chez Orange il y a 3 ans, "1 de perdu, 10 de retrouvés" crois moi que ça existe encore bien chez Orange... (cf. https://www.degroupnews.com/orange/orange-gagne-145000-clients-ftth).

Orange c'est un peu comme mcdo, même si on a une mauvaise expérience on reviendra toujours... Et je peux te dire que des clients qui résilient et qui reviennent chez Orange il y en a un paquet, comme quoi la qualité se paie.

Par contre ça n'excuse pas leur gestion des commandes catastrophiques sur l'iPhone X ! J'attends mon GS 256Go...

@samuuel77

Et bien moi j’y travaille encore ... 

Croire que l’on peut se reposer uniquement sur la qualité de service n’a plus de réalité économique et les clients sont d’abord séduits par le prix mais bref c’est une plaque tournante finalement ils reviennent sur ça je suis d’accord. 

Mais ici le souci n’est pas la malheureusement...