Exemple : Activer ma carte SIM
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Encore du 64 dispo en retrait sur paris mais il faut faire vite!
Je trouve tout de même le comportement de Sosh/Orange limite insultant. Tous les autres opérateurs ont un visu, un suivi de commande, voir même pour certain plus de stock. Je parle même pas du système de précommande qui est tout simplement bidon. Super le partenaire historique d'Apple !
Je suis pas du genre à gueuler, mais la franchement ! On demande juste un peu de transparence et un suivi de commande qui fonctionne. Je pense pas que ça soit compliqué...
Alors OK on nous annonce le 30/11 mais quand on voit que des mecs qui ont commandé après nous, sont servi avant, j'aimerai comprendre !
Moi : " Ah de bon matin, ca fait du bien !"
@leduff Juste pour te répondre, ayant travaillé chez Orange il y a 3 ans, "1 de perdu, 10 de retrouvés" crois moi que ça existe encore bien chez Orange... (cf. https://www.degroupnews.com/orange/orange-gagne-145000-clients-ftth).
Orange c'est un peu comme mcdo, même si on a une mauvaise expérience on reviendra toujours... Et je peux te dire que des clients qui résilient et qui reviennent chez Orange il y en a un paquet, comme quoi la qualité se paie.
Par contre ça n'excuse pas leur gestion des commandes catastrophiques sur l'iPhone X ! J'attends mon GS 256Go...
Et bien moi j’y travaille encore ...
Croire que l’on peut se reposer uniquement sur la qualité de service n’a plus de réalité économique et les clients sont d’abord séduits par le prix mais bref c’est une plaque tournante finalement ils reviennent sur ça je suis d’accord.
Mais ici le souci n’est pas la malheureusement...
Découvrez notre test complet du Samsung S23, un concentré de puissance dans un format compact.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !