Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Wow 😮
Vraiment cool ça
Ayant aussi un compte chez Free, je vient d’aller voir mais il n’y a que le 64 Go en GS de dispo et j’attend le 256 Go en GS.
Je surveille et si il est dispo, je prend.
Possible aussi que ça annonce un déblocage des commandes chez tous les opérateurs, plus qu’à croiser les doigts

Hello, 

Vers quel heure tu as commandé sur free ? Paiement en une fois ou 4 fois ? 

Car moi depuis hier, elle est toujours en validation... 

Merci 

J’ai commandé vers 18h30, j’ai reçu un mail de validation 10min après environ. Paiement en 4X
Dans le formulaire de Free, ça demande un numéro de contact donc je met mon 06 après ça m’en demande si je veut garder mon numéro, « oui » donc c’est une portabilités et si je met « non » il va pas aller me couper ma ligne ? Oui c’est Sans doute tout ****** mais les choses un peu ambiguë j’aime pas 😝

Je viens de discuter sur le tchat avec un conseiller, il m'a dit qu'il serait réapprovisionné maxi début de semaine prochaine, on verra bien si il dit vrai.

Gs 256 le 27 vers 10h’ statut inchangé avancement ....

j.ai contacté deux fois le chat et ils me disent rupture de stock patientez....

franchement les boules

@Enstein  idem avec mon autre compte chez Free, j'ai commandé un GS 256 hier soir à 23h et livraison demain par UPS. Je viens d'annuler ma commande Sosh

Le conseillé m'a dit que je recevrais un mail de confirmation sous 10 jours MDR même la ils ne sont pas vraiment performant.

Pour moi c'est fini Sosh pour les pré commandes...

Bon courage à tous

Jean Peuplus

@i4Dams moi le conseiller m'a dit hier soir  "vous recevrez un mail de confimation sous 48h" :smileylol: même là ils disent pas la même chose... c'est incroyable 

j'ai demandé confimation ce matin sur twitter et un conseiller m'a répondu: "ça a bien été actée, cependant les delais de traitement sont actuellement plus longs qu'habituellement" .... no comment

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à notre prochain Dream Café autour des communautés !

Venez vous exprimer, donner votre avis, vos idées,...et toute cela dans une ambiance conviviale.

Inscrivez-vous !

70 sosheurs
connectés