Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

J’ai 2 commandes en cours et l’une vient de passer en avancement de votre commande. 

Il est possible qu’apple Livre ses partenaires à tour de rôle. Hier free et ce soir/demain Orange. 

J’espere que Ça présage du bon !

Idem ca bouge chez sosh en ce moment, je viens aussi de passer dans le mode «  avancement de votre commande » !

GS 64 le 27/10 a 9h16

Pour ma part ca n’a pas bougé’ depuis la validation... toujours « avancement de la commande »

De même, pas de changement alors que ma commande de GS 256 est indiquée comme passée le 27 a 9h04 sur le mail, sacré FIFO 😔

Idem pour moi c’est passé a « avancement de ma commande » il faut esperer que c’est bien comme les autre et que nous serons servi . Iphone GS 64 gb. Il faut juste esperer qu on recois le mail de chronopost haha :Content: wait and see
Pareil pour moi, avancement de votre commande héhé.. ça veut peut être rien dire on va attendre quand même

@vanwal_j
Et bien nous voilà 2 moi sur ce***commande passée à 9h03 mais rassure toi leur FIFO c’est du **de ****** complet.
Hier un client servi alors que commande de 9h20 et aujourd’hui des commandes de 9h11 et 9h09 ont vu leur statut bougé... Ça ne veut rien dire mais leur gestion est pourrie on risque d’attendre alors qu’il seront livrés avant nous, va comprendre !!!

[ Edit : Merci de rester courtois. ]

@leduff Orange nous à inventé le WIWO, "Whenever in, whenever out" 🙃

Pareil pour moi, ce matin « avancement de la commande ». À voir je n’ose même plus me réjouir..
iPhone X Argent 64Go (En attente de nouvelles de la part de Sosh)

@vanwal_j
Oui nous sommes les LOST « Loose Orange Serial Transport » 😛