Justificatifs
J’ai commander une carte SIM avec nouveau numéro j’ai reçu un mail pour envoyer les pièces jointe mais celui ci ne fonctionne pas comment puis je faire ? Merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
J’ai commander une carte SIM avec nouveau numéro j’ai reçu un mail pour envoyer les pièces jointe mais celui ci ne fonctionne pas comment puis je faire ? Merci
J'attendais avec impatience ma livraison d'Iphone, livraison payante mais j'avais hâte malgré tout. J'ai passé beaucoup d'appels au service client qui me balade en m'expliquant que mon colis va peut-être réapparaitre... Qu'ils attendent un retour du ...
Bonjour à tous,Quel est votre expérience et quelle démarche a marché pour vous faire rembourser / relivrer suite au vol de votre téléphone par le livreur ?De mon côté, vendredi dernier, je me suis fait volé mon téléphone commandé chez sosh. Heureusem...
Bonjour,mon conjoint a acheter un téléphone et il devais le recevoir le jeudi 15/01 entre 8h et 13h dans un point relais(Leclerc), or il n’a jamais étais livré.Nous avons appelé Chronopost jeudi qui a lancer une enquête de localisation, nous avons ap...