Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
en tout cas, de mémoire, tout ceux qui ont commandé comme moi le 27 ont eu « commande terminée » avant de voir « avancement de la commande » puis de recevoir le téléphone
J’ai commandé le 27 mais à 20h j’ai jamais eu commande terminée
Après c’etait 64 go le soucis a l’air d’être propre au 256 quand même
Y’en a beaucoup qui ont commandé le 27 et qui n’ont toujours rien reçu ? Je suis pas prêt de l’avoir alors ... 😂
Commandé le 27/10 à 9h10, et toujours rien. GS 256
Oui c’est n’importe quoi cette gestion des stocks surtout quand on voit que la concurrence gère très bien de son côté...
Ouais c’est un peu la ****** ... surtout qu’apparemment chez Free ils ont du stock et les livrent sous 3 jours
Le statut de ma commande vient de passer à « en cours de préparation » avec juste au dessus « votre commande est terminée » comme la majorité des personnes je pense .. commandé hier à 12h20, plus qu’à attendre !
Vous avez pris quoi comme modèle @Julien_77?

@Noisette19 256Go GS :Content:

Julien_77@ Il manquerait plu que tu soit livré avant nous 😂😂😂 non je rigole, ce serait cool pour toi mais j’aurais bien les boules quand même.

Noisette19@ je suis exactement dans le même cas que toi. Commandé le 27 à 9h10 confirmé à 9h11 pour un 256 GS et toujours rien.