Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

@Enstein - j’aimerais bien mais je ne pense pas, ça serait vraiment pas correct sachant que vous attendez depuis 2 semaines et demi 

Bonjour, j’ai commandé le 11/11 un iPhone X 64go Argent, mon statut vient de passer en « commande terminer ».
J’ai eu différents discours de la part des conseillers sur le chat, dont deux qui m’on dit et assuré que je serais livré cette semaine (photo à l’appuie). Car apparement ils reçoivent les modèles ce mercredi...
d’autre me dise ce que je vois moi même dans mon suivi.. donc la date du 30/11.
Je pense que certains conseiller sont plus au courant que d’autres qui ne font que lire ce qu’il on devant l’ecran, ou que les conseillers divulguent de fausses informations... Tout ça est très flou. Merci Sosh...
Bonjour, j’ai commandé le 11/11 un iPhone X 64go Argent, mon statut vient de passer en « commande terminer ».
J’ai eu différents discours de la part des conseillers sur le chat, dont deux qui m’on dit et assuré que je serais livré cette semaine (photo à l’appuie). Car apparement ils reçoivent les modèles ce mercredi...
d’autre me dise ce que je vois moi même dans mon suivi.. donc la date du 30/11.
Je pense que certains conseiller sont plus au courant que d’autres qui ne font que lire ce qu’il on devant l’ecran, ou que les conseillers divulguent de fausses informations... Tout ça est très flou. Merci Sosh...
Si on pouvait être livré Jeudi ce serait vraiment cool 😍
Grave!😍
Même si c’est ce qui m’a été annoncé, si c’est le cas, je trouve pas ça cool pour ceux qui ont commandé le 27/10 alors que j’ai commandé il y a 3 jours 😕
Après j’ai pas pris un GS 256go c’est pour ça...
Mon statut est aussi en commande terminée en ayant pris un GS 256Go et commandé hier à 12h .. a voir !
Apparement selon les cas suivants, notre commande sera parti quand notre statut repassera en « avancement de votre commande »
Commande d’un iPhone X 64Go Argent le 09/11 a 21h mail de validation 21h55. Statut : avancement de commande - préparation en cours depuis le 10/11. Ma commande n’est jamais passée par le statut « commande terminée » comme certains qui ont commandés avant moi et après moi. Le e-chat m’a confirmé la livraison À PARTIR du 30/11..
- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Peut être qu’elle est pas passé par ce statut car il vont te l’envoyer très très prochainement

Je ne voudrais pas vous casser le moral bien que .. mais mon statut est en avancement de votre commande depuis plus d'une semaine, commandé le 27 et commande confirmée à 9h10 pour un 256 GS si je me fie aux mail reçu dans la foulée et toujours rien.....

On a l'impression que rien ne ce passe en appro depuis une semaine chez Sosh/Orange au niveau appro, voir :

https://www.istocknow.com/fr/product/iphone/x

Contrairement à Free et SFR réaprovisionné tous les jours ..... notre opérateur historique aurait il homis de gratifier Apple à sa juste valeur ces derniers temps étant en position dominante sur le secteur, Free et SFR essaient de reprendre des parts de marché et l'iphone X en est le moyen idéal !!

Bref je suis pas à 1 semaine près mais quand je vois certains commander chez Free et etre livré le lendemain ça ********************

Wait and see.

[EDIT : Merci de rester courtois].

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour