Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282

Il y a peut etre beaucoup moins de commandes chez free que chez orange...

deja pour etre chez free mobile il faut pas etre bien exigeant sur la qualité du réseau (dans ce cas tu prends pas un iphone x , ca serait comme utiliser une ferrari sur un chemin de terre) , soit etre au ras des paquerettes a tel points que tu es a quelques euros près pour ton fournisseur mobile , donc là encore pas d'iphone x.

Je suis presque sur free vend la plupart de ses iphone x a des clients des autres operateurs :smileyvery-happy:

@marshall39 je pense également, si je suis chez Sosh personnellement c’est pour la qualité et la fiabilité du réseau en région parisienne (et dans le métro), les appels wifi, VOLTE, et l’abonnement GSM Apple Watch Série 3. 

Bref, je ne me vois pas changer d’opérateur, même si ça me démange en ce moment 😵

Tu as raison, sur le site de Free il est en stock. Alors que cet après-midi il était en rupture...
Je ne vois aucun stock dispo pour l’iPhone x sur freemobile !
Tiens, je suis passé en avancement de commande ! Peut-être un espoir de l’avoir cette semaine !
Pour rappel c’est un 256go GS commandé le 27 a 9h08
Je vous tiens au jus !

bonjour à toutes et tous !

Cette nuit mon statut de commande est passé de "votre commande est terminée" à "avancement de votre commande". Est-ce bon signe ? Puis je avoir un retour d'expériences de Sosher ayant eu à connaître le même "process" ?

Pour ma part, il s'agit d'une commande d'un 256 GS passée entre 9h et 10h le 27.10.

Merci d'avance pour vos infos.

Pour moi aussi 😍 256GS commandé le 27 a 9h04
A tout les coups on va recevoir le mail chronopost dans la journée pour une réception demain (🤞)
Bonjour les amis! Moi aussi commande passée en "avancement en cours" dans la Nuit.

On croise les doigts pour une livraison demain 🤞🤞🤞

Finalement les soshers de 27/10 vont (peut être!) avoir leur iPhone X GS256! 😍
Pareil pour moi. Suivi passé à avancement de commande avec le plateau.
Je sais qu’il ne faut pas trop espérer mais ça fait plaisir de voir du changement.
256 GS commandé à 9h10.

vous êtes aussi sur une commande d'un 256 GS ? Merci.