Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Il y a peut etre beaucoup moins de commandes chez free que chez orange...
deja pour etre chez free mobile il faut pas etre bien exigeant sur la qualité du réseau (dans ce cas tu prends pas un iphone x , ca serait comme utiliser une ferrari sur un chemin de terre) , soit etre au ras des paquerettes a tel points que tu es a quelques euros près pour ton fournisseur mobile , donc là encore pas d'iphone x.
Je suis presque sur free vend la plupart de ses iphone x a des clients des autres operateurs :smileyvery-happy:
@marshall39 je pense également, si je suis chez Sosh personnellement c’est pour la qualité et la fiabilité du réseau en région parisienne (et dans le métro), les appels wifi, VOLTE, et l’abonnement GSM Apple Watch Série 3.
Bref, je ne me vois pas changer d’opérateur, même si ça me démange en ce moment 😵
bonjour à toutes et tous !
Cette nuit mon statut de commande est passé de "votre commande est terminée" à "avancement de votre commande". Est-ce bon signe ? Puis je avoir un retour d'expériences de Sosher ayant eu à connaître le même "process" ?
Pour ma part, il s'agit d'une commande d'un 256 GS passée entre 9h et 10h le 27.10.
Merci d'avance pour vos infos.
vous êtes aussi sur une commande d'un 256 GS ? Merci.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !