Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.
Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.
Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.
Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?
Bien à vous
Il était passé en avancement de commande depuis quelques jours et là, je contact le e-chat (erreur a ne pas commettre en temps normal ..) et là voici la transcription du chat :
Moi : J'aimerais avoir des informations sur ma commande #NuméroDeCommande# , en effet cette commande a été confirmée à 10h05 le 27 Octobre 2017, et il se trouve qu'un collègue à recu la confirmation le 27/10 à 10h41 et va recevoir son iphone demain (même commande que le mien) , de mon coté aucune nouvelle de chronopost ni sur le suivi sosh
Sosh : en consultant votre commande je constat qu'elle est transmis au transporteur le 14/11/2017 22:27:41, cela veut dire que votre colis est en cours de livraison
Pas de mail officiel de Orange/Sosh donc mais un conseiller qui m'annonce une très bonne nouvelle, je n'ai jamais été aussi content de recevoir un téléphone de ma vie .... J'espere etre livré demain ou vendredi ....
Ayé j'ai enfin reçu le mail de Chronopost....
livraison demain matin
A quelle heure avais-tu reçu la confirmation de ta commande ?
Non il n'a pas changé récemment.
En fait, j'étais à "Avancement de votre commande" depuis environ 4 ou 5 jours.
@Migoi Oui c'est ça. J'avoue que c'est chiant.
A moins que tu connaisse une personne abonné free mobile!
Hello tout le monde
Ca y est, mail de chronopost recu ajd à 15h03 pour un 256GS commandé le 27/10 et confirmé à 9h09 !!!
Il semblerait que ca se débloque chez Sosh, (et que le FIFO n'est pas si mal géré que ca si j'ose dire...)
Courage pour ceux qui attendent !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !