Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Bonjour,

L'iPhone X (iPhone 10) est disponible en précommande depuis 9h du matin.

Après avoir commandé le téléphone haï par tout le monde mais comme même acheté par ces personnes.

Je constate que la date de livraison est le 30/11/2017 alors que la sortie nationale du iPhone est le 03/11/2017.

Est-ce normal ? Une erreur de saisie? Ou est-ce bien la confirmation que l'iPhone X est victime de son succès ?

Bien à vous

1 282 réponses1 282
Fait ***** !!!!! Oups dsl !!! C’etait Plus fort que moi
Mail reçu 😍😍
Recap:
iPhone X 256Go Gris Sidéral
Date de commande (précisée dans le mail de validation): 27/10 a 9H04
Changement de status dans le suivi: 15/11 dans la soirée
Mail chronopost: 16/11 à 14h57
Hello à tous.

J’avais annulé ma commande le 3/11 avant de partir pour Singapour. Mais comme les choses ne sont jamais simples avec Sosh je viens de recevoir un mail de chronoposte ?!

Donc si quelqu’un est intéressé je vais avoir un iPhone GS 256 Giga à vendre.

M’envoyer un mp merci.

Frédéric
Mail chronopost reçu à 14h57
Hello à tous.

J’avais annulé ma commande le 3/11 avant de partir pour Singapour. Mais comme les choses ne sont jamais simples avec Sosh je viens de recevoir un mail de chronoposte ?!

Donc si quelqu’un est intéressé je vais avoir un iPhone GS 256 Giga à vendre.

M’envoyer un mp merci.

Frédéric
Livraison demain avant 13h00 pour un 256 GS commandé le 27 à 9h10

Changement de statut de ma commande cette nuit mais toujours pas d'email pour une éventuelle livraison à venir ... :robotsad:

Commande validée le 27/10 à 9h32 ...

iPhone 6S 64Go, en attente de mon iPhone X GS 256Go.

C'est vraiment n'importe quoi Sosh, il leur faut 20 jours pour annuler ma commande et bien sur ma banque m'indique que je peux pas faire opposition sur le paiement...

Bref je suis obligé de recontacter Sosh pour qu'ils annulent l'annulation de ma commande pour espérer avoir un iphone X....

Franchement je suis excédé par ce service client

Mail Chronopost reçu à 17h14 pour la mise à disposition d'un modèle GS 256Go commandé le 27/10 à 9h32 :Content: 

iPhone 6S 64Go, en attente de mon iPhone X GS 256Go.

Pour info:

Je viens de recevoir le mail de suivi Chronopost (17h13) iPhone X GS 256, mail de confirmation a 9h41 le 27

Statut toujours à "Préparation en cours" sur le suivi de commande.