Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

iPhone X - Précommande - Délai de livraison

Highlighted

Ca y est le colis m'attend au point relais, l'attente est insoutenable ! :smileyvery-happy:

Pour rappel, je vous qu'il y a des questions sur les silver.

J'ai commandé sur apple store le 27/10 à 9h13 un 64go silver : délai au 27 novembre -> j'ai annulé

Commande sosh le 05/11 à 19h00 un 256go silver : expédié vendredi reçu aujourd'hui

Highlighted
Moi aussi j’ai annulé sur Apple store. Content pour toi.
Highlighted
Quand je vois que des personnes qui ont commandé le 30/10 un Silver 64go attendent encore, ça me donne envie d’aller le commander chez Free...

iPhone X 64go Silver commandé le 11/11
Highlighted
Certains sites internets affichent carrément : "Date de livraison inconnue ....." Eux au moins ils sont sincères :=)
Highlighted
Ils entretiennent le flou afin de garder le maximum de commande. On leur demande juste un peu d’honnêteté. Ne pas pendre leurs clients pour des imbéciles.
Highlighted

J'attends du stock chez free et je me casse...

Highlighted
@PeeFK oui moi aussi. J’ai déjà annulé ma commande la semaine dernière.
Highlighted

Va bientot y avoir plus personne chez Sosh ! .. 

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Highlighted

AAAAAAAAH regardez le forum de orange une personne à recu un sms de orange ci dessous copie de son commentaire :

Re: Iphone X 

Mdrrr je reçoit un sms d'Orange qui me dit : info temporaire, livraison iphone x 64 go argent a partir de la semaine 51 ...

- Commande du 09/11/2017 à 21h00 - iPhone X 64 Silver - Confirmation 09/11/2017 à 21h55 -
Highlighted

18 décembre quoi lol...