le 16-06-2020 09:26
Bonjour,
Auparavant client orange, j'ai souscrit le 11 juin 2020 un abonnement box chez sosh. Le seul changement concerne donc la live box (la 4 vient remplacer ma play).
Or, alors que je n'ai reçu aucun mail ni sms relatif à son expédition, il apparaît dans mon suivi de commande "commande terminée, contenu de votre commande = livebox play remis en boutique".
Comment faire pour recevoir ma livebox 4 ?
Merci
le 16-06-2020 09:35
Bonjour @chrisz
En raison de la crise sanitaire le fonctionnement des points relais est perturbé.
A date, seules les livraisons sont assurées. Les échanges seront de nouveau possibles d'ici la fin du mois de juin.
Je vous invite donc à reprendre contact avec nous fin juin afin de programmer l'échange de votre Livebox en relais colis.
Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée,
Matthieu
le 16-06-2020 09:35
Bonjour @chrisz
En raison de la crise sanitaire le fonctionnement des points relais est perturbé.
A date, seules les livraisons sont assurées. Les échanges seront de nouveau possibles d'ici la fin du mois de juin.
Je vous invite donc à reprendre contact avec nous fin juin afin de programmer l'échange de votre Livebox en relais colis.
Je vous remercie de votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée,
Matthieu
le 16-06-2020 10:17
Merci pour votre réponse