manque decodeur haute definition

VinceL
Aspirant sosheur

bonjour,

nous installons chez nous la fibre, nous avions demandé le décodeur TV mais dans le colis que nous avons reçu il n'y a que le boitier fibre et pas de décodeur. Pouvons nous le recevoir?

Cordialement.

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @VinceL,

 

Le plus rapide est de prendre contacte avec un conseiller via le chat :

 

Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait

descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!