Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de mon dossier

Bonjour, 

 

Je viens de migrer avec sosh depuis le mois d'avril , suite a l'offre de 9.99euro/mois au lieu de 24.99euro / mois.

 

Apres avoir rempli et envoyer la liste des documents , je recois 2 relances qui m'informe que ma piece d'identité n'est pas valide !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sachant que je suis un salarié resident en france , ayant un tampon de l'OFII (Titre de sejour d'une année), qui est valide et accepter comme un titre de sejoiur , meme au pres de la prefecture , je vois pas pourquoi c'est pas le cas pour sosh , sachant que je l'ai deja utiliser pour ma connection internet , permis de conduire , travail , banque etc...

Et meme au pres d'autre fournisseur telephonique ,...

 

J'accepte pas de payer le montant 264 euro, en avance , c'est comme avoir un forfait sans forfait, juste parceque mon titre de sejour ne peut pas etre validé par vous !!!!!!!!

 

Sachant que vous avez deja resilie mon contrat precedent, et que maintenant ca devient comme une menace de payer ou on va resilié votre demande , ce qui n'est pas  acceptable , 

 

Merci en avance pour votre reponse .

 

PS : Je peux fournir touts les justificatifs qui proove ce que je suis entrain de dire .

 

 

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
 imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
 nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez fourni un passeport d'un pays hors Union Européenne

Et nous les retourner rapidement par courrier affranchi à l'adresse suivante :
Sosh
Homologation - Cellule relance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

 

 

Cordialement . 

5 réponses5

Bonjour @HHedi,

 

cette demande de 264€ est faite quand l'adresse du justificatifs et de la pièce d'identité est différentes... Ou bien ce qui est votre cas que vous avez fournit un pièce d'identité hors CE ! Tout ceci est marqué dans les GCV lorsque vous valider votre panier et faite la demande...

 

Maintenant libre à vous de payer ou nous... Vous pouvez tenter un chazt avec un conseiller mais qui à mon avis ne donnera rien de mieux...

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour et merci pour la reponse,

 

Donc, si je dispose pas d'une piece d'identité CE , j'ai pas le droit a cette offre ? 

 

Et si je paye les 264euro, chaque mois la somme de 9.99 euro sera prelevé de mon compte ?

 

Cdlt.

 

HH.

 

Si vous y avez le droit les 264€ ne sont qu'une avance sur consommation ce qui fait que vous ne serais pas prélever des 9.99€ tout les mois. Si vous résilier d'ici à la consommation des 264€ le restant vous sera rembourser.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


@HHedi

Ce n'est pas exact ! Ce n'est pas une avance sur consommations.
Le montant de 265€ est une caution qui sera remboursée après un an sans incident et sur demande de la part du client.
Les messages privés seront supprimés.
En effet j'avais mal lu il s'agit bien d'un dépôt de garantie et non d'avance sur consommation dans ce cas... désoler

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés