Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouveau client TV

Bonjour, nouveau client (10 jours), j'ai changé 3 fois de décodeur TV trop bruyants (ventilo et disque qui frotte) et en plus le 3eme s'éteint tout seul, (quant à la télécommande, sur aucune des 3, les touches "quit, liste et info" ne fonctionnaient). J'en déduis que le matériel, le décodeur en particulier, n'est pas un matériel fiable, et qui'il n'y aurait pas d'autre option que de s'en passer ? Bonne journée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés