Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

oubli de cliquer sur code promotion

 Bonjour,

 

lors de l'inscription j'ai oublié de cocher le code promo

ayant tchaté immédiatement et ensuite 3 fois 

il m'a été assuré que je pourrai demander la prise en compte dès que ma carte sim serait activée

 

avec une variante qui me disait annuler tout et recommencer mais j'ai eu peur à la non portabilité

 

aujourd'hui  je n'arrive pas à contacter qui que ce soit

 

que puis je faire ?

 

merci de l'attention que vous voudrez bien porter 


Solutions approuvées

Bonjour @traspi ,


Une étude de votre situation est faite selon votre commande. Les conditions d’application de chaque promotion sont spécifiées dans les communications que vous trouverez sur sosh.fr, en particulier dans la section News de la Communauté.


Nous explicitons dans cette FAQ : utiliser un code promotion l'ensemble des modalités en cas d'oubli de code promotion.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @clé83
Aujourd'hui c'est normal, le tchat est fermé. Ouverture demain matin 8h.

Merci  infiniment

 

celà me rassure

Bonsoir

 

je suis dans l'attente de la confirmation formelle de l'accord  de SOSH

 

Cordialement

clé83

Bonjour @traspi ,


Une étude de votre situation est faite selon votre commande. Les conditions d’application de chaque promotion sont spécifiées dans les communications que vous trouverez sur sosh.fr, en particulier dans la section News de la Communauté.


Nous explicitons dans cette FAQ : utiliser un code promotion l'ensemble des modalités en cas d'oubli de code promotion.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg