le 22-05-2018 10:55
Bonjour, le 18/05/2018 j'ai souscris un contract sosh à 4€99 avec un nouveau téléphone portable, mais au jour d'aujourd'hui je n'est reçu aucun mail de validation de cette commande de votre part, mais le demande de prélévement sepa a bien été accepté. merci
le 22-05-2018 11:19
Bonjour @Marcelgo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 22-05-2018 11:31
merci, je vais suivre vos conseils
le 22-05-2018 11:32
Y a pas de quoi ^^