annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de mail de validation de commande mais acceptation des prelevement sepa

Marcelgo
Aspirant sosheur

Bonjour, le 18/05/2018 j'ai souscris un contract sosh à 4€99 avec un nouveau téléphone portable, mais au jour d'aujourd'hui je n'est reçu aucun mail de validation de cette commande de votre part, mais le demande de prélévement sepa a bien été accepté. merci

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Marcelgo

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci, je vais suivre vos conseils

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter