annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas de nouvelle commande boite sosh

jyk35
Sosheur occasionnel

Bjr

Pas de nouvelle de la commande de la boite sosh, ni reçu de code pour le suivi conso

Merci de votre aide

7 réponses7

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @jyk35

As-tu vérifié le dossier SPAM de ta boite mail ?



jyk35
Sosheur occasionnel

Oui, j'ai vérifié et je n'ai rien trouvé

Merci pour la piste et la réponse

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jyk35,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @jyk35,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne soirée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

BOUALI
Sosheur occasionnel

Bonjours

Je suis dans le meme cas que vous j ai ue un conseiller le 21/09/18  a ce jour je n est toujours rien reçu ni sms ni mail de confirmation de l inscription

Merci de m aider

Totosor
Apprenti sosheur

Je suis dans le même cas, et je n'ai pas réussi à contacter qui que ce soit pour me renseigner, le compte Twitter ne me répond même pas. J'ai souscrit il y a 2 semaines à l'offre internet et depuis pas de nouvelle.

BOUALI
Sosheur occasionnel
Bonjoirs
Je vien de reçevoir le sms de confirmation d inscription.attends encore un peu ils sont débordé
Cordialement